En 2011, Amélie Thaëron, Timothy Blévin (diplômés de l'ESC La Rochelle) et Yoann Thaëron (ostréiculteur de formation) reprennent l'affaire familiale. Ils succèdent à leurs aînés, Jean et Jo Thaëron et deviennent ainsi la 5ème génération d’ostréiculteurs à Riec sur Bélon (Finistère Sud).

Ostréiculteurs et spécialistes des coquillages et crustacés, la maison Thaëron propose, en direct des zones de pêche et de production, tous les fruits de mer qui ont fait leur renommée : coques, palourdes, couteaux, moules, tourteaux, homards, etc. Soucieux de proposer les meilleurs produits, la famille Thaëron innove et s’investie toujours plus en amont de la filière "marée" et renforce au fil des années leurs collaborations avec des pêcheurs à pied, des bateaux, ou encore des acteurs de la culture de l'algue.

Animés par la volonté de présenter et expliquer au consommateur leurs meilleurs produits, Amélie, Timothy et Yoann ont rejoint l’aventure JUSTE en 2012.

Tous les trois, avec le soutien de Jo Thaëron, apportent à Romain et Romain leur expertise, leur expérience des produits de la mer et leurs outils pour qu’ensemble, ils dessinent les traits d’une marque forte de nombreux atouts, capable de bousculer les codes de la consommation des fruits de mer.